• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Fergus

sur Dieudonné grillé ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Fergus Fergus 30 janvier 2014 16:56

Bonjour, Mick.

Les résultats des perquisitions ne font que confirmer les révélations du Canard Enchaîné sur cet humoriste provocateur « border line » qui cache avant tout un affairiste peu scrupuleux.

A noter que l’explication donnée par son avocat sur la présence dans la maison de l’Oise de 665 000 euros (dont 15 000 en dollars), à savoir des recettes de spectacles, ne tient évidemment pas car cela voudrait dire que Dieudonné a stocké le produit de plus de 15500 entrées avant d’envisager de passer par la case banque. Complétement délirant ! N’importe quel organisateur de spectacle sérieux dépose sans tarder (en général le lendemain ou le surlendemain) les recettes des spectacles qu’il supervise.

Les explications vont avoir beaucoup de mal à être convaincantes !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor