• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de soi même

sur Toujours à propos de « Compte à Rebours », de Alan Weisman


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

soi même 7 février 2014 11:55

Merci pour c’est article, il est bien le reflet de notre époque qui ne peut que considérer les faits que sûr une optique purement matérialiste.
Je ne dis pas part là que cela soit faux, c’est juste incomplet et conforte plus tôt , une vision unilatéral des problèmes et nous conditionnes à accepter, un traitement comptable inhumain qui fermente dans certain cerveau de grand psychopathe capitaine d’industrie.

Autant que cela puisse être invraisemblable pour certain, l’humanité est inscrite dans des cycles d’évolution et d’involution historique d’accroissement et de décroissance des populations.
Même si y a pas de preuve historique comme aime la pensé scientifique actuellement, il est indéniable que la terre à déjà commue ce que l’on nome aujourd’hui surpopulation.

Ce phénomène ne peut être compréhensible, que si l’on considère que les lois qui régit notre monde, ne sont pas uniquement d’ordre physique et derrière ses lois perceptible à notre entendement sensible, ce m’est que le reflet de la manifestation de la nécessité suprasensible qui se manifeste dans l’ordonnance du monde.

Nous vivions actuellement, un cycle que l’on peut appeler surpopulation, elle répond à la nécessité de notre époque actuel, qui est un rendez vous avec des réalités spirituelles de première importance. Nous vivions actuellement une apogée de révélation spirituel, c’est fait même si pour la plus par non pas la certitude de se fait. Il est vrai que si l’on se contente de voir uniquement les faits extérieurs comme des données brutes de statistiques de perte et de profits, on ne pourra pas voir la queue du chat !

Nous sommes ce que appel les spiritualistes, à une culmination des incarnations des âmes, c’est une nécessité karmique actuel qui couvre sur plusieurs siècles, qu’ils soient données la possibilités de vivre, cette époque très particulière de l’impulsion de la Liberté !
Si l’on va au delà des maux que cela peuvent engendrer cette surpopulation, il est indéniable, actuellement sur Terre, il y a une lutte farouche entre la continuation d’une ancienne conception du Monde qui s’exprime par le biais de l’exploration économique des hommes et des ressources et de l’autre même si cela peut paraître faible au regard de l’autre partie.
Il y a l’émergence dans les âmes des hommes de forte impulsion de se conformer à l’incarnation de la Liberté et de la Nécessité d’être solidaire.
Cela se réalisera tous où tard, et les obstacles qui se dressent actuellement sont une nécessité qui nous est impose pour choisir Librement de les surmonter.

 Ne donnons pas raison à une vision pessimiste de notre devenir, même si actuellement nous sonnes réduis à tous à passer sur un filin suspendue et que beaucoup chute dans les abîmes de la facilités .

Les épreuves que nous endurons aujourd’hui ne sont pas vain, elles font parties de l’Économie Spirituel !

L’humanité passe aujourd’hui le Seuil inconsciemment, à nous de le passé consciemment cela est une nécessité pour notre devenir de - Toutes l’Humanité !

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès