• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Henri Diacono

sur Voie royale pour Ségolène


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Henri Diacono 8 février 2014 04:03

Claude, Fergus,Bernard 29 et certainement comme bon nombre d’autres, c’est fou comme il est bon de se retrouver. C’est elle qui m’avait redonné le goût de l’urne ...que j’ai abandonné après elle, dépité - au bord du dégoût - envers ceux qui l’avaient torpillé parmi les siens, et ils étaient nombreux, avec en première ligne les Fabius et DSK, quelques autres caciques du PS et même l’actuel chef d’État.
A Cassino, mais sans ambition, aucun être sur cette terre ne réussirait à « matérialiser » sa vocation. N’oubliez pas que Désirs d’Avenir - auquel j’ai participé également - était à l’époque une « merveilleuse découverte » que tant d’autres par la suite ont essayé d’imiter.
Et que penser de ses anciens lieutenants comme Vals et Peillon sur le thème de l’ambition et de la...trahison ? N’oubliez pas non plus que la jeunesse s’était mobilisée pour la politique et les élections Présidentielles derrière elle et s’en était détournée ensuite après sa défaite.
Pour ma part, quitte à passer pour un vieux dingue je persiste à croire qu’une femme de poigne qui n’hésite pas à « rabrouer » ou « imposer » dure et tenace quelquefois comme le sont bien des femmes, mères de famille « nombreuse » de surcroît, pourrait donner un bon coup de balai dans la fourmilière du monde politique actuel. Et Ségolène Royal, plus encore que Taubira et Aubry en est l’archétype. Même au delà du clivage sempoternel Gauche/Droite.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès