• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de eric

sur La théorie du genre, mythe ou réalité ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eric 8 février 2014 21:24

A pere plexe, j’ai l’impression que vous êtes en train de prendre conscience, ou que votre inconscient parle. La comparaison qui vous vient tout de suite a l’esprit, dans une discussion sur la théorie du genre, c’est non seulement une église, non seulement l’église catholique, mais une de ses tendance les plus traditionaliste. Je ne connais pas très bien le catholicisme, et notamment civilitas. Compte tenu de l’aspect puissamment organise du catholicisme et de l’importance de l’obéissance en son sein, je doute que ce soit une secte. Vous avez l’air de penser autrement. Et donc quand on vous parle genre, vous pensez immédiatement a une autre secte. Il me semble que c’est un pas dans la bonne direction. Cependant, vous restez un peu dans l’obscurantisme. Votre défense du genre consiste au final a dire, il y a des catholiques qui font des trucs, cela justifie que nous en fassions autant.

Pour le reste, je ne referai pas le détail, mais en gros, les enfants ne sont ni des femmes ni des ouvriers. Ce ne sont pas des adultes responsables. Le droit de gréve a été accorde par Napoleon III et De Gaulle a impose par le vote,le suffrage des femmes contre toutes les gauches de la troisième république qui s’y étaient toujours oppose parce qu’elle les pensaient trop bêtes pour voter.
L’échec des gauche a changer la société en convainquant des adultes, n’est pas une excuse pour essayer de se rattraper avec des petits plus faciles a endoctriner.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès