• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de eric

sur Les Suisses… enfants terribles de la démocratie !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eric 11 février 2014 13:29

Bien sur que non. A 3,5% de chômage, ils ont besoin de monde. Et en particulier des frontaliers : les avantages de la main d’œuvre migrante, mais de bon niveau ( peu de tiers monde a leurs frontières) et sans les « inconvénients ».
Les quotas leur permettront une « immigration choisie ». C’est comme aux USA a l’époque. Avec des quotas plus important pour les anciens migrants plus nombreux,on évite les nouveaux. En clair, cela veut dire que les français ne devraient pas avoir trop de problème, mais que les roms et extracommunautaires schengen si.
Engueuler les Suisses, c’est leur dire, « nous avons décidé d’aider a l’épuration ethnique en cours a l’est, prenez votre part du fardeau » Ils nous répondrons, « nous on est a 25%, mettez vous au niveau et on en reparle ».
Compte tenu de l’excédent de la balance commerciale des européens en Suisse, nous ne prendrons au pire que des mesures symboliques et sans portée. Les suisses, eux, auront fait ce qu’ils veulent faire, gérer leur pays au mieux de ce qu’ils estiment leur intérêt.
Maintenant, cela n’interdit pas de faire des grands moulinets hypocrites en hululant au racisme, et en faisant de la morale « europeennanisante » parce qu’en ces temps de mémoire courte, leur ridicule sera oublié dans quelques mois.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès