• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Dwaabala

sur Impulsions pour une riposte


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Dwaabala Dwaabala 17 février 2014 22:53

Rien ne peut laisser penser que c’est parce que les forces du grand capital sont attaquées qu’il faut descendre dans la rue pour soutenir nos dirigeants : il s’agit de contre-manifester face aux foules que le parti des réformes sociétales a volontairement titillées.
Il s’agit d’une navrante comédie à laquelle il va être tenté de donner une connotation plus ouvertement politique et anticapitaliste... contre l’opinion actuelle de la plus grande partie de la société. 

Nous n’avons pas revécu le 6 février 1936, ni le gouvernement de Front populaire, ni la grève générale, dans des usines qui n’existent plus.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor