• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Destin-et-turbulences

sur Le gouvernement mal à l'aise face à la libre circulation de l'information ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Destin-et-turbulences (---.---.46.26) 28 février 2007 09:53

Ce que nous écrivions il y a une semaine ci-dessous.

Après la dernière manipulation dans google nous nous trouvons relégués en position 550 sur 2 blogs critiques à Nicolas Sarkozy. Cette dégradation s’est faite à 23h10 le lundi 26 février, est s’est traduite par une baisse de fréquentation de nos sites de 75%.

Nous savons donc ce qui se passera dans les 10 derniers jours de la campagne électorale au mois d’avril, nous avons pu observer en temps réel la manipulation des flux d’informations avant que n’existe une quelconque loi.

Pour ceux qui pensent que Google est impartial, nous avons des copies d’écran, et avons pu voir les mouvements en temps réel quand nous avons saisi les techniciens de Moutainview, qui rectifièrent le premier jour, et ensuite laissèrent filer.

Depuis début décembre nous étions en tête de l’indexation pour des recherches spécifiques sur google france (sarkozy expatrié) ou (sarkozy madrid) comme nous continuons à l’être dans yahoo.

OUBLIEZ QUE GOOGLE EST UN SERVICE PUBLIC, RENDRE UN SERVICE À UN BON CLIENT C’EST LÉGITIME.

http://destin-et-turbulences.blogspot.com/

http://sarkozymadrid.blogspot.com/

==============

Nous sommes des blogs de gauche à Madrid. Notre ranking dans google s’est effondré juste avant la visite de Nicolas Sarkozy à Madrid. Pour des recherches particulières (sarkozy madrid) ou (sarkozy expatrié) nous somme passés de la position 2 à la 164. Le site de nos amis Sarkozy à Madrid après avoir disparu durant 2 jours, est tombé de la position 2 à la 256. Je vous laisse conclure.

Honnêtement nous ne savons que penser. L’évolution dans la semaine de ce même ranking, la synchronisation de tous les serveur google durant les 3 prochains jours nous permettra d’apprécier.

Certains outils de prediction de ranking nous donnes un PR futur de 4.

Une manifestation, une explication de google serait la bienvenue, avant que ne nous gagne la paranoía.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès