• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de eric

sur Nous ne nous reconnaissons pas......


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eric 19 février 2014 21:13

Appeler l’union des « tous »mariage, n’a de fait qu’une importance limitée, puisqu’il n’y en a pas, il n’y en aura pas et qu’il n’y a pas de demande. ( 7000 cas après au moins 2000 ans d’attente, l’effet de mode, les avantages fiscaux, et l’aspect engagé, c’est statistiquement inexistant). mais cela,on le savait déjà a l’avance grâce a des expériences étrangères.

http://www.agoravox.fr/actualites/citoyennete/article/mariage-et-adoption-homo-quelles-124150

Ce qui est grave, c’est le pas en avant dans la logique globale, régressive, socialisante de revenir a « l’antique ».

Avec ces agressions systématiques contre la famille monogame, hétérosexuelle exogame, cellule de base d’une famille fondée sur l’engagement réciproque de ses membres aux différents ages de la vie, base de la culture occidentale individualiste et démocratique, ces allumés progressent vers l’état de nature qui a caractérisé toutes les autres sociétés.
Trie des enfants a la naissance ( élimination des filles surnumeraires par exemple, comme depuis toujours partout, massivement en Chine et de plus en plus en Europe, grâce aux diagnostic prénatal), élimination des vieillards encombrant, polygamie de droit ou de fait qui est toujours a la fin une prédation sexuelle des riches et des forts envers les pauvres et les faibles ( Voir Hollande Gayet Treierweiler,mais aussi toutes les très jeunes nouvelles compagnes de la plupart des ministres. Dans toutes les sociétés, les grandes inégalités d’age homme femme, au delà des cas individuels, dans les couples, sont toujours le signe d’une aliénation des femmes). En général, il y a en plus l’esclavage sous une forme sous une autre. dans cette perspective, les déclarations de Berger sur la GPA sont trop cohérentes pour être le fruit du hasard, surtout d’un riche patron de gauche qui sait ce qu’avoir des salariés.
Si on ajoute que dans toutes les sociétés antiques, le poids du collectif est déterminant dans le dressage des gosses par rapport a la famille, on y est.
C’est du reste ce qui expliquait leur caractère très conservateur et immobiliste. Sans la famille occidentale, pas d’individus, pas de liberté individuelle, pas de responsabilité individuelle. C’est « le groupe » la société" qui décide.

Je ne dis pas que les gauches n’ont pas le droit de souhaiter cette régression contre nos traditions humanistes. mais j’aime autant vous dire qu’il y a et il y aura de l’opposition en face...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès