• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Alpo47

sur Standard et Poor's baisse la note de l'Ukraine. Quel malheureux hasard !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Alpo47 Alpo47 21 février 2014 12:22

Pourquoi ? Tout le monde connait la réponse : justement pour s’emparer des ressources de l’Ukraine, évidemment. Le « bloc BAO » a besoin d’énergie et de terres cultivables.
Nous vivons une guerre économique, dont les pays qui possèdent ces ressources sont les premières victimes : Irak, Libye, Afrique ... Ukraine. D’autres suivront. L’Algérie est surement la première visée(?).

Ce qui change, c’est que les mensonges sont découverts et le système qui est derrière avance maintenant nu et à la vue de tous.

On constate notamment la dépendance -pour ne pas dire plus- de notre président à certains lobbys, la connivence entre les politiques et les millieux économiques et affairistes, la corruption généralisée des décideurs, la « carpettisation » des médias, l’influence injustifiée et disproportionnée de certains « leaders de pensée », commentateurs, écri-vains ou « philosophes » ...

Si on était dans « Stars War » on dirait que le coté obscur apparait au grand jour, dévoilant ainsi ses manoeuvres et tactiques.

Et c’est là sa plus grande faiblesse.

« Ils ne sont puissants que parce que nous vivons à genoux ».


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès