• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de joletaxi

sur Emmanuel Giboulot, infirmier de la terre et protecteur des abeilles, condamné ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

joletaxi 25 février 2014 12:11

Jusqu’à quand l’homme survivra-t-il aux espèces qu’il fait disparaitre de façon beaucoup plus large que par la seule action de l’agriculture ?

le plus longtemps possible, car à l’allure où la population vit de plus en plus en bonne santé, que va-t-on faire d’une société de centenaires ?
On devrait encourager l’usage des pesticides et autres saletés chimiques et revenir au bon temps des famines, des épidémies,des intoxications massives bref, au paradis naturel.

Une étude(mais les études hein, on peut leur faire dire ce que l’on veut, surtout quand elles comportent un volet statistique) faite par un groupe de scientifiques US(bof, les ricains hein...) qui tentait de démontrer la présence de pesticides dans le panier de la ménagère Mme Michu locale a eu une surprise de taille:95% des substances « pesticides » trouvées étaient parfaitement naturelles, secrétées par les plantes( et oui, elles se défendent nos carottes) et parmi celles-ci quelques molécules carcinogènes pas tristes.
Paraît que pour le poison tout est question de dose,comme pour les ondes wifi,les retombées nucléaires,les particules, les hamburgers ...

un autre avis(un type qui semble s’y connaître,quoique scientifique ce qui le disqualifie immédiatement)
http://jacqueshenry.wordpress.com/2014/02/24/lideologie-absurde-des-ecologistes/

et pour ce que j’en sais, le vin n’est jamais, non traité, et fort heureusement d’ailleurs


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès