• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Fred

sur Beaucoup de révoltés, si peu de syndiqués


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Fred (---.---.155.75) 3 avril 2006 16:52

« C’est nouveau ??? Le reste du personnel compense le manque de productivité ? Où êtes-vous allé chercher une telle ineptie ? »

desole mais le temps passe par un syndicaliste dans son activite est bien une perte de production pour l’entreprise. Si on continue dans la pensee originelle (d’ou mon commentaire) qui dit que les syndicalistes devraient etre les seuls a avoir les augmentations, il me semble normal qu’ils ne soient plus payes pour le temps passe a faire des activites syndicales plutot que de travailler pour l’entreprise.

« Pour les deux derniers cas, vous demandez une compensation financière afin de compenser le droit d’expression reconnu par la constitution ! Votre raisonnement frise la démagogie, c’est assez déplorable. »

Desole mais le droit de greve ne signifie pas droit de faire chier les autres, il est possible d’aller faire greve sur une place loin des commerces sans avoir a defiler dans les rues (de plus ca limiterait la casse). Pendant la derniere greve, j’etais dans un restaurant et le serveur me disait que la greve avait largement affectee le nombre de client. La question « est-ce-que ce restaurant devrait souffrir de l’insatisfaction des grevistes » est-elle demagogue ?

« Il serait temps que vous osiez essayer de vous informer sur ce que sont les structures syndicales et les relations qu’ils entretiennent avec les patronnats. Vous partez du postulat que toute structure syndicale a pour objet de tourner en rond, grand bien vous fasse, mais ce que vous pensez n’est pas obligatoirement proche de la réalité, ne vous en déplaise ! »

Encore une fois ma reponse et mes commentaires etaient en reponse au commentaire qui disait que les syndicalistes devraient etre les seuls a recolter les fruits de leurs manifestations.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès