• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de wesson

sur L'Union Européenne et l'Ukraine : une diplomatie à la BHL !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

wesson wesson 15 mars 2014 17:34

Bonjour Alinea,

oups, vous avez raison, je voulais dire dans la partie Est de l’Ukraine.

J’en profit aussi pour préciser ce que je veut dire lorsque j’évoque les élections prévues le 25 Mai par le gouvernement de fait.

Si on admet que ce soit le candidat favoris des Allemand (Klitschko) qui l’emporte, ou le favoris des Américains (Timochenko ou plutôt un qui soit pas encore totalement corrompu), je voit mal les « nationalistes » de svoboda et les néo-nazis de pravyi sektor désarmer et rentrer chez eux comme ça tranquillement, d’autant que aujourd’hui c’est objectivement eux qui sont à la manœuvre concernant les prérogatives de maintient de l’ordre et de la sécurité intérieure.

Ces mecs là ont été très clair : ils ne désarmeront pas tant qu’ils considèreront qu’il existe un ennemi intérieur ou extérieur. C’est dire si ils sont prêt à lâcher les pétoires.

Et si c’est Tiagnibohk qui se retrouve élu, alors là effectivement il n’y aura personne pour leur demander de désarmer .

Ces mecs là sont incontrôlables. Maintenant que le loup est rentré dans la bergerie, ça va être très compliqué de l’en faire sortir. C’est pourquoi je ne suis même pas certain que ces élections aient lieu. Si ils ne sont pas absolument sûr de les gagner, ils ne les organiseront pas.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès