• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de juluch

sur Municipales : l'extraordinaire barouf sur les scores du FN


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

juluch juluch 25 mars 2014 13:29

Il faut relativiser les résultat du premier tour des municipales.


Le FN n’était pas présent partout loin de là, il a pas la même capacité que les « gros » partit qui nous dirigent depuis des temps immémoriaux.

Les villes qui passeront FN auront beaucoup de mal à diriger, les autres vont leur mettre des bâtons dans les roues à tout vas.

Et puis ces villes ne sont ni Bordeaux, Paris, Marseille ou Lyon pour citer les grosses agglomérations du pays. 

les municipales ne sont pas les législatives ou la Présidence..... il y a encore du chemin à parcourir même si le score de MLP soit un peu plus en hausse que pour les dernières municipales.

les gens veulent autre chose......les affaires se succèdent aux affaires et les protagonistes s’en sortent avec des pirouettes grâce à des avocats doués et payés très cher.

En d’autres temps, les gens reconnus coupables de trahison, il faut le dire au vu de leurs positions et des histoires rocambolesques de corruptions, auraient mit fin à leurs jour par un sursaut de dignité.

Ou au moins seraient à l’ombre pour un bon bout de temps.....a présent ils se représentent aux élections sans perdre la figure.

On pourrai rajouter un gouvernement qui se noie dans ses contradictions, une délinquance qui n’arrange rien et une précarité en augmentation..........ainsi qu’une hausse et des impôts nouveaux !

Et ça il faut y mettre fin.

On a eu la droite et la gauche, essayons réellement autre chose.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès