• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de ZenZoe

sur Le combat courageux de la gauche biterroise


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ZenZoe ZenZoe 26 mars 2014 15:05

Evidemment c’est de l’enfumage. C’est bien plus valorisant de prétendre se retirer comme un prince pour soi-disant défendre la république que d’avouer qu’on va perdre en beauté. Se retirer, ce n’est pas républicain, c’est de la lâcheté - et en plus c’est du mépris pour les quelques électeurs qui ont voté pour ces couillons. Quand on un programme dans lequel on croit, on le défend jusqu’au bout.

En tout cas, chapeau bas à ceux qui résistent, comme le candidat socialiste de Béziers effectivement.
Il faut dire que la ville est dans un piteux état, comme il a été dit plus haut. Le centre ville, qui pourrait être si beau, fait peine à voir tellement il est dégradé. Le taux de chômage, de pauvreté, de délinquance explosent et l’incivisme est rampant. La rue de la Liberté est la rue de tous les dangers, surtout si on circule à pied. Le Polygone, construit à grands frais, attire peu des foules fauchées. Le célèbre marché aux fleurs est de plus en plus déserté. A cela, il faut ajouter des histoires de corruption que les élus ont de plus en plus de peine à contenir.
La ville est en tout cas un beau gâchis, comme beaucoup de villes du sud (je pense à Agde aussi), et je souhaite bien du courage au nouveau maire !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès