• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Hannibal GENSERIC

sur Syrie : quand la Turquie continue le génocide arménien


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hannibal GENSERIC Hannibal GENSERIC 26 mars 2014 16:52

@L’auteur.
1- Effectivement, les Turcs profitent de la guerre occidentale contre la Syrie et l’Irak pour pouvoir liquider calmement les Arméniens et les Kurdes.
Claude Sarraute, s’adressant aux Arméniens de France, leur dit : « regardez, nous les juifs, ce qu’on a réussi à faire avec notre Shoah ! On l’a vendu partout, on est couverts d’argent, on est vraiment plus forts que vous ! » . Elle ajoute : « Ces cons-là (les Arméniens), ils ont vraiment eu la même chose, et tout ce qu’ils trouvent à faire, c’est s’asseoir par terre dans la rue ! ».  Elle reprend tout simplement ce qu’une ministre israélienne a déclaré (voir image et vidéo ci-dessous). http://numidia-liberum.blogspot.com/2014/01/mythes-semites-la-grande-imposture.html

2- Les Arméniens ne sont pas juifs, donc ils ne peuvent pas réclamer des dédommagements, tout comme un tas d’autres peuples massacrés allègrement par les Européens en Amérique , Australie, etc...En effet, « génocide » et « nettoyage ethnique » sont des marques déposées juives.

N’est-il pas écrit dans Exode, 32. 26-28, que trois mille personnes périssent sur l’ordre de Dieu. L’ancien testament justifie l’extermination des habitants de la Palestine, qui s’appelait alors « pays de Canaan », "L’Éternel parla ainsi à Moïse dans les plaines de Moab, près du Jourdain vers Jéricho : (51) "Parle aux enfants d’Israël en ces termes : Comme vous allez passer le Jourdain pour atteindre le pays de Canaan, (52) quand vous aurez chassé devant vous tous les habitants de ce pays, vous anéantirez tous leurs symboles, toutes leurs idoles de métal, et ruinerez tous leurs hauts-lieux. (53) Vous conquerrez ainsi le pays et vous vous y établirez ; car c’est à vous que je le donne à titre de possession. […] (55) Or, si vous ne dépossédez pas à votre profit tous les habitants de ce pays, ceux que vous aurez épargnés seront comme des épines dans vos yeux et comme des aiguillons à vos flancs : ils vous harcèleront sur le territoire que vous occuperez ; (56) et alors, ce que j’ai résolu de leur faire, je le ferai à vous-mêmes." (Nombres 33).
http://numidia-liberum.blogspot.com/2014/03/le-genocide-est-une-vieille-tradition.html

Naturellement, ce genre de citation n’est pas bon à rappeler.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès