• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de docdory

sur Hommes et femmes, le déni des différences


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

docdory docdory 28 mars 2014 11:16

@JL

Désolé de ne pas avoir eu le temps de répondre plus tôt :
1°) Pour ce qui est de la psychanalyse, l’argument le plus pertinent est que la psychanalyse n’a jamais guéri aucune maladie mentale. Je constate la chose quotidiennement chez des patients qui ont tenté de faire traiter leurs troubles mentaux par la psychanalyse, sans la moindre amélioration. L’effet de la psychanalyse, à mon avis, ne dépasse pas celui de l’effet placebo.
2°) Pour ce qui est du marxisme, il y a encore trois pays au monde qui s’en réclament : Cuba, la Corée du Nord et la Chine ( cette dernière en fait n’est plus du tout marxiste, mais est plutôt régie par une sorte d’ultra-capitalisme nationaliste, que Marx aurait du mal à reconnaître ... )

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/