• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Oduesp

sur Pourquoi le 11/9 ne finira pas comme l'affaire Kennedy


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Oduesp Oduesp 2 avril 2014 00:07

L’auteur a écrit :

« ...on ne peut savoir exactement quels moyens techniques, couverts par le secret militaire, étaient disponibles en 2001, pour procéder à de telles démolitions, et on ne peut donc pas répondre de façon appropriée. Par conséquent, pour ne pas prêter le flanc à ces objections faciles, il vaut mieux ne pas s’avancer, jusqu’au jour où il sera possible de démontrer l’existence des techniques et des moyens mis en oeuvre pour ces attentats. »

Malheureusement, je pense qu’il va nous falloir attendre une troisième guerre mondiale pour voir ces technologies à l’œuvre.

Ces armes sont à l’étude depuis les années trente. Elles sont dérivées des travaux de Tesla sur l’interférences et la résonnance entre champs électromagnétiques de natures différentes (micro-ondes, ondes radio, infra sons, effet Hutchinson). Mais surtout, ces recherches font l’objet de la meilleure protection qui soit en termes de secret... une ridiculisation soigneusement contrôlée du sujet. C’est imparable pour décourager les journalistes, mais surtout les chercheurs trop curieux.

Ces armes sont pourtant ponctuellement employées, mais dans ce cas, tout est fait pour masquer leurs effets aux yeux du public. On les a vu à l’œuvre en Afghanistan, notamment contre un bus de civils. Plusieurs témoins ont constaté des phénomènes électromagnétiques inexplicables lors de l’assassinat de Rafiq Hariri ou à l’occasion de l’attentat d’Oklahoma City...

Il est important pour toutes les grandes puissances d’entretenir (notamment au sein des médias) tout un réseau « d’esprits forts », des officialistes purs jus, qui s’assurent que cette propagande à base de ridiculisation perdure le plus longtemps possible, ce qui leur permet de poursuivre leurs recherches en toute tranquillité.

Ces « esprits forts », des scientifiques rémunérés (à la manière des propagandistes pro-Monsanto de l’AFIS) sont moutonnièrement relayés par toute une myriade de suiveurs bien conditionnés qui font ça gratuitement, tout fiers qu’ils sont de surclasser toute cette bande de complotistes qu’ils jugent intellectuellement inférieurs.

Le 11 septembre 2001 fait partie de ce pattern, ce qui fait que à l’heure actuelle, faute de recherches journalistiques et scientifiques, c’est très difficile d’émettre un hypothèse sur la technologie employée ce jour là.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès