• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de njama

sur Albino Luciani, le pape vraisemblablement assassiné


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

njama njama 3 avril 2014 13:59
La grande prostituée, se sont les nations et les peuples, le Vatican est inclue. 

c’est toute l’humanité donc ?
Que celui qui ’a jamais péché .... etc, ok , mais d’accabler nations, peuples ... n’est-ce pas une façon de jeter la pierre ?

Ce que je voulais dire par rapport à

"et tu seras dépouillé de mon sacerdoce ; Puisque tu as oublié la loi de ton Dieu, J’oublierai aussi tes enfants.«  (Osée 4/6), c’est que, tel que je le comprends, si Dieu met fin au sacerdoce, censé au départ être une aide pour guider le peuple de Dieu, c’est qu’il a été inefficace, qu’il n’a servi à rien. Et donc en bon Patron, il le supprime ... en espérant sûrement que ça marchera mieux, puisque ça ne marchait pas !

Je ne lis pas un jugement sur les prêtres et leurs ouailles ... les responsabilités sont impossible à départager , et d’autre part nous sommes invités à ne pas juger ...

Donc comme les fonctions sacerdotales n’ont pas été supprimées malgré l’Injonction portée aux hommes par ce berger Messager, nous en sommes toujours quelque part à tourner en rond dans ce même statu quo infertile... , dont personne ne peut dire s’il est pire que la situation »prostituée« de l’époque où vivait Osée. Comme l’Injonction divine valait pour les hébreux de l’époque, elle reste valable aussi pour les chrétiens, puisqu’il descendent de la lignée juive par Jésus qui n’avait pas établi de »successeur".


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès