• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de christophe nicolas

sur Albino Luciani, le pape vraisemblablement assassiné


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

christophe nicolas christophe nicolas 3 avril 2014 23:43

Sacrée affaire... mais il y a de terribles luttes d’influence au Vatican, la mafia est partout, partout sous diverses formes. Elle est l’instrument des puissances de l’argent qui manage à la fausse bannière. Ils créent le besoin, le terrorisme est complétement instrumentalisé, depuis toujours.

Ils s’introduisent partout où la faiblesse des hommes crée des services secrets et les noyautent. L’apocalypse est un unique tableau observé de plusieurs points de vu. Si vous analysez en état d’esprit, vous ne vous tromperez pas.

Le Vatican est l’objectif final, ils leur ont fait mettre des caméras partout ! Est-ce Chrétien ? Le chef de la sécurité vient des services secret or on sait qu’en Italie ce sont eux qui ont fait des attentats attribués aux communistes, attentats sous fausse bannière...

C’est fini, ils sont morts, le serpent est dans la place. Le secrétaire de Benoit XVI disait qu’il voulait le protéger en photocopiant ses documents et en les distribuant, il l’a bien embobiné car vouloir changer l’état d’esprit est la pire des trahisons, il n’y en a pas de pire, le meurtre est moins malicieux.... C’est un meurtre qui ne se voit pas, démissionner était l’unique solution... Aux yeux de Dieu cela dépasse le meurtre de Caïn, c’est comme faire le chaperon de Dieu. Qui oserait si ce n’est le pur orgueilleux, Lucifer en personne ?

Que voulez vous, ils n’obéissaient plus à la vierge... Fatima, Garabandal, Medjugorje et des centaines d’autres apparitions n’ont pas été reconnues et les messages sont régulièrement réinterprétés, les messagers brimés... Ils ont refusés le dogme de la corédemption, ils ont mis à l’index Maria Valtorta... ils ont perdu la foi car ils ont douté qu’il existait un chemin de vie préparé par Dieu conciliant la raison et la foi, disons un bon paquet d’évêques.

Ils n’ont pas compris que les révélations ne leur appartiennent pas et que l’interprétation leur échappe. Ils ont été très bon en philosophie, excellent, des rois mais se sont fait avoir en science, ils ont cédé le terrain aux matérialistes, en archéologie aussi et ça a fait boule de neige... L’argent, dès que le train de vie est important, cela vous prend à la gorge, vous courtisez les puissants qui vous mettent à la botte... Jésus à prévenu.

Ce n’est pas grave, c’est thaumaturge, l’église va accomplir sa destinée. Quelle le fasse en beauté et révèle tous ses secrets car c’est cela qui l’a piégé, Fatima, les civilisations de l’espace, l’enfer... elle n’a pas osé.

Sur cette terre, des hommes sont prêts pour la récolte. Ils agissent avec discernement.

L’épouse, l’église doit accomplir le sacrifice de Jésus pour être digne de lui, dire la vérité de sa propre volonté.

Le dévoilement des serpents, la descente au tombeau, c’est la seule façon d’accomplir la rédemption avant la justice des rois et la résurrection dans la gloire.

L’église doit être intention de bonté, phare de vérité et voix de justice qui conseillent les rois pour le bien des peuples.

Je n’ai pas aucunement l’intention de laisser Mammon s’emparer de la théorie de l’intrication et de ses conséquences à vos dépends mais la justice s’accomplira en fonction du mérite. Mammon n’a rien vu mais tout est en place... Que vous le vouliez ou non la justice va s’accomplir, comment peut-on laisser de telles abominations perdurer ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès