• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Emmanuel Aguéra

sur Dans son discours de politique générale, Manuel Valls n'a cité qu'une seule fois le mot retraité !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Emmanuel Aguéra Emmanuel Aguéra 9 avril 2014 13:07

La situation des retraités est catastrophique.
Car ce sont des retraités. Ils touchent une retraite. Nos jeunes auront-ils des retraites ? non. Pourquoi ? Parce qu’avec le fric qu’on leur a piqué, on a payé celles de leurs grand parents et celles de leurs parents, (qui en veulent plus), celles de leurs voisins, etc... Ils auront des cartes d’identités à puces à la place, qui feront carte vitale et carte bancaire à la fois, si la deuxième n’aura purement et simplement pas évincé la première.

Valls a-t-il cité les Roms ? Valls a-t-il cité les sans-logis ? la belle affaire...
T’arrives aux manettes, on te demande de réaliser 50 milliards d’économies, et tout ce que t’as en face, c’est des gens qui réclament du fric. J’ai compris en 1973, date à laquelle j’ai quitté le psu, que rien n’arrêterait la machine, et surtout pas la politique, qui dit qu’elle peut sans pouvoir. Et les cons qui croient aux promesses n’ont qu’à s’en prendre qu’à eux-mêmes, je n’y crois pas et mon vote a le même poids.

Ce qui me désole, mais c’est la vie. Bon, sur ce, j’y retourne : j’ai du taf, et il ne vaut mieux pas que je compte sur cette retraite que je n’aurai pas alors que d’autres se plaignent que je ne paye pas assez pour la leur...
La pauvreté est un tout, cher monsieur, merci de bien vouloir la partager.
Après on pourra parler de partager les richesses.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès