• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de doctorix

sur Du Grand Marché Transatlantique au Réchauffement Climatique… Toujours plus !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

doctorix, complotiste doctorix 16 avril 2014 19:54

« car la pauvreté recule partout dans le monde,de même que la faim,  »

Allez dire ça aux 50 millions d’américains qui sont à la soupe populaire.
Dans les autres pays, c’est vrai, ça progresse, il ne manquerait plus que ça que ça régresse, alors qu’il n’y a plus de grandes guerres depuis 60 ans (et ce n’est pas la faute des USA, qui sont les derniers à en faire un peu partout, comme des petits cacas dont ils parsèment le monde).
Mais ce qui progresse le plus, ce sont les écarts entre riches et pauvres, et la spoliation de ces derniers n’a jamais été si forte.
Un seul point positif dans votre discours : la planète ne se réchauffe plus depuis 17 ans, et le GIEC est une bande d’escrocs. On ne peut pas dire que des conneries, ça prouve. Par contre :
« la décroissance, organisée à la mode coco, non merci, on a donné, et partout où cela a été instauré, cela a fait des millions de morts. »
Mais la croissance à la mode US est la seule aujourd’hui et depuis trente ans, à faire des millions de morts : Irak, Afghanistan, Libie, Syrie.
Mais votre idole va tomber bientôt de son piédestal, dès que la Chine et la Russie choisiront d’abandonner le dollar (et nous suivrons). Ce qui fournira à cette idole un prétexte pour déclencher une nouvelle guerre mondiale avant de crever.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès