22/04 08:35 - TicTac
L’hommage est sincère, mais il manque de simplicité... Pour l’exemple, cette phrase (...)
21/04 21:24 - antyreac
Bon écrivain dommage cependant qu’ils fréquentait un personnage douteux un certain (...)
19/04 14:11 - Aita Pea Pea
Bel hommage ...Une éciture pour moi « baroque »... Un autre sud américain ,aujoud’hui (...)
19/04 14:06 - Alinea
Je viens de lire dans « Feuilles oubliées, feuilles retrouvées » de François Roustang : « la (...)
18/04 21:41 - Hervé Hum
Bel hommage que voilà. De Gabriel Garcia Marquez je n’ai lu « que » cent ans de (...)