07/05 04:29 - Compagnon et fier de l’être
Je n’ai renoncer à rien du tout ! Tu as clos ta participation à ce forum. Tu n’as (...)
06/05 22:44 - CompagnonPau
OK, OK, tu as le droit de renoncer à certains de tes droits essentiels et de passer ta vie (...)
06/05 22:26 - Compagnon et fier de l’être
Ah ! Au fait ! Tu es obsédé par le MEDEF ! Personnellement le MEDEF, je m’en tamponnes le (...)
06/05 21:39 - Compagnon et fier de l’être
Là encore une fois, tu as tort de dire que le compagnon n’a pas de droit. Moi, compagnon, (...)
06/05 13:45 - CompagnonPau
« Concernant le statut des compagnons, le fait que ce ne soit pas un contrat formalisé, ça a (...)
04/05 20:08 - Compagnon et fier de l’être
Contrairement à toi, je pense qu’il n’y a que de l’intérieur qu’on peut (...)