• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Mugiwara

sur Des élections européennes pour changer d'Europe ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mugiwara 10 mai 2014 14:21

Je ne suis pas pour le vote utile, le PS ne le mérite pas du tout. le vote utile, à la rigueur, ça serait mieux pour la présidentielle ainsi que les législatives étant donné que le maître mot est de faire gagner la gauche.

j’ai lu le programme de l’UDI Modem, ça sent le réchauffé... un gouvernement politique européen ? pourquoi faire ? c’est très bien comme c’est actuellement.

je suis effectivement pour la diminution du budget défense, à la condition que les italiens, roumains, bulgares, tchèques, slovaques, polonais, finlandais, les pays baltes ainsi que les grecs joignent leurs forces. (exit donc les autres pays comme l’allemagne, l’autriche, ainsi que la croatie).

des lois sociales pour les pays cités au dessus suffiront. pas de ministre européen élus par autre chose que les peuples. il faut donc pour les pays forts économiquement parlant puissent attirer les européens de l’est. un smic à plusieurs niveaux serait une bonne chose.

donc pas de vote utile, ni d’appel à voter pour qui que ce soit, chacun sa merde, et tant pis si un certain parti populiste aurait la possibilité de percer. il est clair qu’il ne faille pas du tout voter pour l’extrême droite.

j’ai lu par ci par là, des menaces de certains dirigeants, notamment venus d’extrême droite en europe, pour l’instant, je préfère en rire et fermer les yeux, je vous invite à continuer de commettre des erreurs, l’Europe se fera quoi qu’il en coûte. avec ce même type de gouvernance. exceptionnellement, un comité provisoire pour aider l’Ukraine peut être crée, le temps que ça dure, composé par ceux qui le veulent( de préférence ceux qui sont cités plus haut), une sorte de diplomatie européenne pour aider les ukrainiens à se prendre en main, et permettre à certains d’entre eux d’émerger dans la vie politique locale.

pour les chemises jaunes dans les métros français, je n’hésiterai pas à recourir à la force pour les réprimer si je devais les croiser. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès