• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de eric

sur Le silence des chiens de garde sur l'Oradour ukrainien


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eric 12 mai 2014 11:29

Sinistres charognards communistes qui instrumentalisent des drames humains au service de leurs objectifs politiques totalitaires.
Ici, une version plus réaliste de ce qui c’est passe.
http://www.lecourrierderussie.com/2014/05/odessa-minute/?utm_source=Le%20Courrier%20de%20Russie%20-%20Newsletter&utm_campaign=712dda6af7-Newsletter5_12_2014&utm_medium=email&utm_term=0_76a16a0a15-712dda6af7-133638173

D’autre part, ne vous faites pas trop d’illusions. Parmi les « nationalistes russes » en Ukraine comme en Russie, il y en a une petite frange qui se reclamme du communisme, c’est vrai, mais dans l’espèce de désordre intellectuel qui prévaut, il se disent « national-bolcheviques ». Avec un instinct très sur, ils assument la parente historique entre ces courants d’idées.
Et je sais de quoi je parle, en général, il défilent en général sous mes fenêtres a Chisti Prudi, centre de Moscou.
Les autres pour la plupart sont farouchement orthodoxes et anti communistes, comme les ukrainiens de l’ouest, qui sont parfois a leur image, sont farouchement catho et et anti communistes.

Ces dramatiques événement ont une source historique, les stigmates de 70 ans de socialisme réel. Ces morts, vous les avez aussi sur la conscience. Jeter de l’huile sur le feu comme vous le faite en désignant des bons et des méchants, c’est contribuer a hauteur de vos faible moyens a la catastrophe qui touche ces gens.

Quand a voir des nazis dans l’ensemble des dirigeants européens.....avec une telle clairvoyance, on comprend assez pourquoi en son temps,le PCF a eu tant de mal a reconnaître les vrais facho et a passer des offres de collaboration ouverte aux occupants allemands a une vague résistance. Vague, parce qu’ils ont fait plus de victimes française a l’épuration que parmi les occupant pendant toute la guerre (plus de mort que pendant la terreur).
Vous êtes des gens peu respectables. Car aujourd’hui, encore moins qu’hier, vous ne pouvez pas prétendre que « vous ne savez pas ».


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès