• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Fifi Brind_acier

sur Un parti politique dangereux et bien vivant, le Front National


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Captain Marlo Fifi Brind_acier 15 mai 2014 10:19

Si le FN était dangereux, on se demande bien pourquoi il n’est pas interdit ?
Ben..., parce qu’il est bien utile, surtout à la GÔooooche ! Laquelle a tout fait depuis 1983 pour que les Français ne se rendent pas compte qu’elle bosse pour l’UE des banksters.
La Gauche a bien plus dérégulé la finance et privatisé que la Droite, un comble ! Le FN est bien pratique pour empêcher les électeurs de vouloir sortir de l’ UE !

« Si vous voulez sortir de l’ UE, de l’euro et de l’ OTAN, ben.. c’est que vous êtes des fachos ! »

Entre deux élections, toute la classe politique se pâme devant la « normalisation » du FN, quels que soient ses dérapages viennois.. Et puis soudain, quand arrive une campagne électorale, panique à bord, le FN est dangereux ! C’est d’ailleurs ce que pensent 80% des électeurs qui n’en veulent pour rien au monde à la tête de l’ Etat.

C’est cette allergie profonde des Français pour tout ce qui touche à la collaboration avec les nazis, au racisme et à la xénophobie dont le FN est le symbole, que la Gauche ressort des placards en période électorale... !

La méthode s’appelle Psychology Reverse :
Quand un gouvernement ne veut pas d’un débat, comme la sortie de l’ UE actuellement, elle donne le sujet à sous- traiter au Parti le plus détesté, et n’organise des débats qu’avec lui, ne discute du sujet qu’avec lui, pour écoeurer les électeurs.

** Sapir et Philippe Murer ont planché sur les scénarios de sortie de l’euro.
Leur travail est publié sur le site Res Publica : « Scénarios de sortie de l’euro »

** Philippe Murer explique que le ciel ne nous tombera pas sur la tête, et qu’il y a une vie après la sortie du Titanic.

** Asselineau explique le rapport entre l’euro et la compétitivité.

** Vincent Brousseau économiste démissionnaire de la BCE, a plein de choses intéressantes à dire sur le fonctionnement de l’ UE.

** Etienne Chouard explique qu’il n’est pas possible de modifier les Traités, et qu’il faut sortir de l’ UE !

Vous pensiez que Chouard, Sapir, les 36 Prix Nobel d’économie qui prônent la sortie de l’euro, Asselineau, Philippe Murer ou Vincent Brousseau seraient invités dans les médias ? Nada !

On n’invite que la SARL le Pen comme « eurosceptique », et personne d’autre !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès