• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de 1871-paris

sur Les indécences révélatrices de la rémunération de Pierre Gattaz


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

1871-paris 1871-paris 16 mai 2014 11:20

« En fait que Gattaz soit riche, ne fait pas de Laurent Pinsole un type plus pauvre. Simplement Laurent Pinsole comme tous ceux qui ont reçu un enseignement Marxiste sont jaloux et frustrés de la richesse des autres sans jamais avoir jamais rien tenté. »
Haaa la grande explication liberale... la ou nous demandons EQUITE, JUSTICE SOCIAL, les C...S liberaux repondent que nous somme jaloux etc etc, pour sur quand tu peux juste gagner ton pain pour faire bouffer ta famille ta de quoi etre jaloux de tel conneries !
Puis le grand liberal pronant la gestion a papa des finances de l’etat, n’est meme pas capable de s’appliquer dans le monde de l’entreprise une tel conception (que je reconnais comme arrièré) macro economique ! puis ton couplet sur le jamais avoir pris de risque, t’es un commique, toi sans tes copain et ton reseau « tout nu » tu l’ouvres moins j’en suis certain ! avec la gueule les liberaux vous en faites des choses, mais en réalité c’est un vrai masacre social !

« En fait, Gattaz est légitime dans la mesure ou ses revenus et sa position de dirigeant est le fait de son argent ou celui de sa famille. Élevés ou faibles, ils ne sont pas détournés de la collectivité et ne pèsent pas sur le contribuable. Ils sont le fruit de la cession de produits et services achetés librement par des clients dans un marché ouvert.  »
le discour Graos C...S liberal type !
narcissique a fond, genre les cons qui pédale dans la cale, eux c’est pinuts, seul compte le capitaine a la barre meme s’il passe son temps au bistro !
Si demain personne ne veut bosser dans sa boite il va bouffer du vent ton grattaz !
et les gens ne bossent pour un salaire de misere, seulement parce que vous appliquez le systeme du NAIRU, en pratiquant la dévaluation sur les salariés au lieu de le faire sur la monnaie ce qui déprécie évidement le captial, on voit tout de suite qui est gèné !


« Par contre dans le graphique, on voit bien l’interventionnisme étatiste de la jolie liste des banquiers, et le capitalisme de connivence étatiste des dirigeants de grandes banques. »
Bonnafé : Ex fonctionnaire du ministère de l’industrie.
Oudéa : Ex fonctionnaire du ministère du budget
Perol : Ex fonctionnaire du ministère de l’économie
N’oublions pas Natixis et BPCE dont l’état est totalement dirigiste...."

On va croire 30s ton coté offusqué de ce constat !

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès