• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Fifi Brind_acier

sur Une seule voie ; le boycott des élections européennes !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Captain Marlo Fifi Brind_acier 16 mai 2014 12:37

Chalot,
La position de l’ UPR n’a pas variée depuis sa création en 2007 :
* soit l’ UPR a les moyens de financer une campagne et se présente pour sortir de l’ UE, de l’euro et de l’ OTAN.
* Soit ce n’est pas possible, et se présentent deux cas :
- un autre Parti a le même mot d’ordre et l’ UPR appelle à voter pour lui.
- soit il n’a pas ce mot d’ordre, et c’est l’abstention.

En 2009, l’ UPR avait 90 adhérents, pas un sou vaillant, d’où l’appel à l’ abstention. Aucun autre Parti n’avait le mot d’ordre de sortie de l’ UE.

En 2009, le M’PEP appelait à voter aux élections européennes, et pas du tout pour l’abstention . Et à voter pour le FDG, qui, jamais de sa vie, n’a demandé à sortir de l’ UE, de l’euro et de l’ OTAN.  !!
Je cite :
« Il faut voter FDG aux européennes, les élus seront les relais et les vigiles des luttes sociales - Ce sont bien les fondements de la construction européenne qui doivent être revus et non simplement les politiques ».

En clair en 2009, notre « M’PEP girouette », n’envisageait pas du tout de sortir de la construction européenne, et collait aux fesses du FDG, avec un Mélenchon, plus fédéraliste européen que lui, tu meurs !

Cette fois, le M’PEP veut bien sortir de l’ UE, de l’euro et de l’ OTAN, mais surtout ne pas appeler à voter UPR..., il appelle à l’abstention ! Pareil pour le PRCF. Et tout ça prétend se réclamer du Conseil National de la Résistance !!!

Avec des amis pareils, l’ UPR n’a pas besoin d’ennemis !

Chalot, vous perdez votre temps, l’UPR n’a pas changé d’un poil depuis sa création en 2007, ni sur les élections en général, ni sur la sortie de l’ UE, de l’euro et de l’ OTAN.

Par contre, le PRCF et le M’PEP ont récemment changé d’ennemis, ce n’est plus le grand capital, l’ennemi maintenant, c’est l’ UPR !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès