• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de lordrax

sur Le pluralisme politique durant cette campagne électorale européenne n'est pas respecté par les grands médias


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lordrax 16 mai 2014 13:17

Si vous vous êtes donné la peine de lire l’article, ce qui doit être le cas puisque vous réagissez. Vous avez sûrement du lire que lors de la dernière campagne présidentielle Monsieur Asselineau président de l’UPR a bénéficer d’un temps record d’antenne de 00h00min00sec soit moins que je ne sais plus quelle candidate de je ne sais plus quel parti (un truc sur l’édonisme il me semble) en tous les cas une candidate sans programme et sans parti sérieux. De ce fait si vous n’avez jamais entendu parler de l’UPR c’est somme toute voulu par les leaders euro-atlantistes(politiques,médias, industriels et financiers) qui font tout pour barrer un parti comme l’UPR puisque celui-ci est le seul parti politique qui prône une sortie de l’union européenne(qui est une invention américaine) de l’euro et de l’OTAN, et ce dans le respect de la constitution européenne. Si vous voulez en savoir plus je vous invite à aller sur le site de l’UPR.
Quand aux écologistes indépendants et au NPA je ne vois pas en quoi ils mériteraient plus de temps d’antenne que l’UPR. D’une part parce que l’UPR compte plus d’adhérents que le NPA ( je ne sais pas pour MEI je n’ai pas trouvé les chiffres, mais ils ont surements moins d’adhérents eux aussi) et est donc de ce fait plus représentatif. D’autre part , quel que soit le nombre d’adhérent tous les partis qui présentent des candidats devraient bénéficier du même temps de parole et d’antenne.
Après libre à vous de croire et de voter pour qui vous voulez après tout, même si ce terme est largement galvaudé, nous sommes en « démocratie ».


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès