• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de mpag

sur Le futur ? (Qui survivra, verra !)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

mpag 16 mai 2014 17:17

L’évolution biologique de l’homme notamment ces caractéristiques psycho évolutive sont inadaptés à son évolution culturelle
Nous vivons suivant des schéma pré définis (par la résolutions de problèmes hérités de millions d’années d’évolutions) qui sont particulièrement ancrés en nous
 aversion pour la perte, prédisposition à la violence, reproductions inadaptés au milieu,.......
Cependant dans un processus évolutive, la résolution de problème a une situation donnée par la nature ou prédéfini artificiellement sont l’assurance de nouveau acquis, de nouvelle perspectives
Je tiens juste à préciser que la nature n’est plus la source principal de notre problème évolutive, nous l’avons vaincu en partie (amélioration du niveau de vie considérable depuis la naissance de l’homme à aujourd’hui dans tout les domaines ) et continuons le combat notamment dans la médecine

Les élites ou dirigeant n’ont pas pour vocation à encourager les hommes a se libérer de cette évolution car le but n’est pas de trouver des solutions définitive mais de créer de nouvelles contraintes qui sont exponentielles au fur et a mesure des découvertes et de l’évolution de l’homme 

L’important, ce n’est pas la solution finale mais le dépassement de celle ci, cette vérité est anthropologique et vérifiable.
La course est sans fin, chacun se situe dans un processus d’évolution propre à ces convictions,
Le but pour les élites étant de contrôler ce processus notamment à l’heure actuelle avec la promotion de la société marchande qui malgré son immoralité a permis nombres d’avancés et de découvertes.
Le but pour ces détracteurs étant bien entendu de combattre cette société en proposant une autre alternative
La confrontation est assurée.......l’évolution est assurée........

Cependant ce processus doit se faire de façon à faire progresser l’être humain par une successions de problème non résolu dans tout les domaines
Nous devons trouver des solutions..........elle a permis de faire ce que nous sommes aujourd’hui

Je ne suis pas sur que le destin de l’homme soit à elever des chêvres dans le Larzac (malgré tout le respect que j’ai pour leur fromage notamment......^^), ou d’arrêter l’évolution par une successions de problème qui sont résolus depuis fort longtemps

Nous ne sommes pas pré défini pour un bonheur sans fin qui n’aurait plus aucune saveur
Nous sommes nés pour la guerre et la confrontation, les élites sont juste là pour ne pas arrêter ce processus qui est la base de l’évolution
Pour l’instant, nous sommes toujours vivant malgré des armes qui auraient pu nous détruire 100 fois, plutôt rassurant non ????? Il doivent être au courant ^^


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor