• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de alinea

sur Ceci est un ultimatum


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

alinea alinea 17 mai 2014 14:38

La semaine de quatre jours n’a été mise en place que pour satisfaire le tourisme de loisir ! ça et les vacances décalées ! tu parles d’un gain pour les enfants ! En tout cas,tout instit qui se respecte et aime son boulot vous dira que le cinquième jour, d’une demi journée, est essentiel pour répéter et ancrer les acquis de la semaine ! Ceux qui se plaignent sont les nantis les bobos qui aiment leurs WE et qui ont les moyens de cours particuliers pour leurs mômes si toutefois ceux-ci ne sont pas brillants génétiquement !
C’est le monde des loisirs, parents, profs et commerciaux qui aiment cette semaine raccourci ; les enfants s’en foutent mais en tout cas c’est une perte sèche pour leurs acquisitions. Après pour les horaires d’après-midi, c’est une fumisterie, une espèce de compromis entre notre système et le système allemand, et comme tout compromis, parfaitement inique !!
Les gens veulent bien faire des gosses, même les homos, même les stériles, mais faudrait voir à ne pas déranger leur temps de loisirs, à eux, les adultes si méritants ! La société paye ses errements : nous savons tous ce qu’il en est du niveau de nos gosses à l’école ; nous savons tous qui, à force, finira par s’en sortir ! Les pauvres ne font pas de ski, les pauvres ont des mamies qui n’ont pas de jardin ; le samedi matin, ils glandent !!!


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès