• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de oncle archibald

sur Mauvais vents pour l'UMP à la veille des européennes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

oncle archibald 21 mai 2014 19:31

« Le PS est au plus mal, mais l’UMP ne va pas mieux, à qui à votre avis profite cette déconfiture des deux partis dit de gouvernement ? Réponse dimanche soir avec le score faramineux du Front National que laissent entrevoir, hélas, tous les instituts de sondage. »

Mais qui a souhaité cette situation sinon le PS ? Avec en arrière pensée 2017 et une « revanche » de 2002 sur le même scénario mais avec Marine le Pen face au Président sortant, seule hypothèse lui permettant d’être réélu. Magouilles électorales sans fin. 

Vous n’avez pas encore compris au PS ? Que vous mettiez en exergue les magouilles de certains membres de l’UMP n’arrangera pas vos affaires .. Les français en ont marre qu’on ne s’occupe pas d’eux. C’est la faute à Sarkozy, c’est devenu un peu rengaine. Insupportable, oui. 

Les Français vous feront payer très cher vos trahisons, vos hésitations, vos compromissions, vos magouilles pour ménager la chèvre et le chou, et ça n’est que justice. Vous avez lu la profession de foi PS RDG pour les européennes ? « Pour changer l’Europe nos engagements » la proposition n°1 « donner la priorité à la relance et à l’emploi » …. 

Pauvres mecs encore capables de croire qu’on va les croire après ce qu’ils viennent de faire depuis deux ans qu’ils dirigent la France. Il faudrait que les Français soient vraiment très cons et comme je suis optimiste, que j’aime bien les gens, notamment les gens simples, ceux de la France dite d’en bas, je pense que non. Nous savons tous que vous gouvernez très mal, et rien ne cachera cette vérité.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès