• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de christophe nicolas

sur Les trains trop larges : la faute de l'Europe ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

christophe nicolas christophe nicolas 22 mai 2014 14:35

Tout le monde en parle depuis 10 ans de cette affaire qui fait rigoler toute la profession...

 Pensez que je travaillais à faire de plan qualité dans ce domaine pour l’entreprise qui faisait les travaux. En général pour le béton, les tolérances sont au mm, à peu près parce que le maçon portugais utilise un gabarit par rapport au rail.
Mon ex boutique a pas mal de défaut vis à vis de l’argent mais les gars essayaient de faire un boulot correct, et des fois la SNCF chicanait pour que dalle, en fait pour ne pas payer. En fait tout le monde utilisait la qualité pour des bagarres d’argent, « il y a un petit défaut donc je ne paye pas », etc.... etc.... etc.... L’argent pourrit le travail...
La SNCF a pris des rames bombardier au lieu d’Alstom. Elle s’est loupée, maintenant bombardier, sans doute copain avec Alstom, les tient par les couilles et doit serrer très fort au point que la SNCF préfère refaire les quais, enfin, c’est ce qu’il disent mais c’est pour que bombardier révise sa position... un avenant à moins de 50 Millions d’€.

Il n’est pas beau le monde des affaires ? Le mauvais esprit règne en maître et cela vous ruine à toutes les échelles.

La forme intentionnelle de bonté s’éveille par la religion dans l’enfance... par Jésus et Marie, tel est le but des religions et pour les personnes intelligentes, elles pourront aller vers la vérité.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès