• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Alpo47

sur La France avance avec une canne


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Alpo47 Alpo47 27 mai 2014 10:35

Salut Fergus,

La personnalité même de M.Valls est en cause. C’est un homme dévoré par son ambition personnelle et qui accepte tout pour avancer. Il est par exemple passé instantanément de défenseur de la cause Palestinienne bien identifié à ultra-sioniste (une révélation peut être ?)... surement après avoir fait le constat que qui détenait les médias et le financement pour lui permettre de continuer d’avancer (?). Il n’a pas de vraie conviction, seulement des ambitions et il n’est absolument pas « de gauche ».

Hier soir, c’est le ton et la manière de sa déclaration qui sont en cause, déclarant qu’il ne voulait absolument pas laisser la place (sous entendu, quelle que soit l’état de l’opinion). C’est entendu, ce n’était pas une élection française, mais son discours contient nombre de sous entendus. Il nous montre constamment qu’il est prêt à tout pour manipuler l’opinion (affaire Dieudonné, utilisation des antifas ...)

La mise en avant de M.Valls est un vrai danger pour nos libertés. Je pense que c’est celui qui est maintenant préparé pour occuper le pouvoir à l’avenir et servir « le Système prédateur » en place.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès