• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de christophe nicolas

sur Européennes 2014 : le Quart-France


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

christophe nicolas christophe nicolas 27 mai 2014 10:57

Le vide ils l’ont créé, chaque euros investit l’est pour perdre un peu plus de richesses. Je leur ai expliqué tout cela mais ça ne les intéresse pas car ils n’y voit pas leur intérêt.


Toute chose qu’ils font doit leur profiter, telle est la règle,et dire qu’on s’est trompé n’est pas dans leur logique mais dans celle de Jésus. Quand tout un pays marche à « je ne reconnais pas m’être trompé », on va en permanence dans le mur et en plus on accuse.

Une bonne partie des grands savants est partie dans le mur. Ca peut paraître étonnant mais c’est bien le cas. C’est le manque de foi qui a produit cela, ils ont trop fait confiance au hasard et à la loi causale intuitive à la matérialité. Ca s’est passé comme ça :
Lorsque la science a pris son essor avec Newton, les matérialistes ont petit à petit pris de la vigueur, il y a la révolution puis après des restaurations et des aléas, les matérialistes ont vraiment enfoncé le clou avec Marx, Darwin, Freud. Tout cela affaiblissait globalement la foi, du coup, les savants ont toujours chercher des solutions matérialistes et on ne trouve que ce qu’on cherche. On est passé à coté pour l’électromagnétisme, puis pour la relativité, puis en mécanique quantique, puis en cosmologie. A mon avis, c’était trouvable dès 1900. On a toujours utilisé des hypothèses matérialistes en sciences mais pour parachever l’édifice, il faut l’hypothèse de Dieu qui coiffe toute la science, une seule hypothèse qui renverse tout, c’est ce qui a donné la théorie de l’intrication.

Certains esprits vicieux m’ont volé mes hypothèses et m’ont mis en concurrence avec le CERN car dans leur petite tête, ils voulaient se foutre de ma gueule, des gens de l’entreprise Legrand. J’ai torché le Cern mais ce dernier, pris à contrepied, dans la magouille et dans l’orgueil a planté l’affaire sous l’œil des politiques qui s’en sont lavés les mains. A cette époque, la théorie indiquait la possibilité des voyages spatiaux, la bloquer n’avait que peu de conséquences pratiques. Maintenant cela explique l’antigravité, les énergies propres et plein de choses et finalement la fusion froide est bien comprise, améliorable et opérationnelle immédiatement.

Hollande fais son malin mais je pense qu’il risque désormais réellement sa tête, le quart France peut aller le buter car le gars qu’ils ont élu leur ment, il les affame sciemment en leur faisant des reproches tandis que la grange regorge de nourriture. Il ne faut pas qu’il rêve, il aura de la chance de finir son mandat et sera obligé de se barrer à l’étranger après pour haute trahison car je garde les preuves de tout. On ne va pas développer la fusion froide sans mes théories et je ne peux pas travailler sans la justification de la théorie de l’intrication donc ceux qui l’ont dégommée, maladroitement d’ailleurs, devront être balayés, je suis désolé.

Certains vont dire de ne pas mélanger la science et la religion, vous vous trompez complètement, « La Vérité est Dieu. C’est là la clef pour comprendre la science. » cf §103 http://www.maria-valtorta.org/Publication/TOME%2004/04-105.htm

L’orgueil ne peut pas être pardonné car même si je le voulais, je ne peux pas réinventer la vérité, je ne peux rien faire. La rédemption ne peut que venir d’eux, vous comprenez ? Les gens vont les pendre s’ils mentent dans la durée. On peut me tuer, ça ne change rien... rien du tout. On peut me harceler.... ca ne change rien du tout. On peut me menacer, me coudre les lèvres m’isoler ou me faire de la psychologie pour me plaindre comme si j’étais en tort, ça ne change rien, rien du tout, absolument rien. On peut me traiter de harceleur parce que je tente de vous éviter le suicide mais la vérité est éternelle, et traiter de harceleur celui qui la défend est un refus de pénitence, une preuve d’orgueil.

 « Oui. Car l’orgueil est la luxure de l’intelligence et c’est le péché le plus grand, car c’est le péché même de Lucifer. Dieu pardonne tant de choses et sa Lumière resplendit avec amour pour éclairer les ignorances et dissiper les doutes. Mais lI ne pardonne pas à l’orgueil qui se moque de Lui, en se disant plus grand que Lui. »

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès