• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de César Castique

sur Honte internationale, européenne, française et normande


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

César Castique César Castique 28 mai 2014 13:04

Bienvenue dans mon bêtisier, que vous ne défigurerez pas, entre Jean Daniel, Jean-Christophe Cambadélis, celui qui disait à Marine Le Pen, l’autre mardi : « Vous ne serez jamais en tête dimanche prochain, et vous le savez très bien », et Emmanuel Todd, qui en avril 2012, annonçait à Florian Philippot, que deux semaine plus tard, on ne parlerait plus du Front national. Autant dire que vous vous élevez d’un coup d’un seul, au rang de la fine fleur de la gauche certifiée entonnoir.


« Restez chez vous et regardez à la télévision les cérémonies qui célébreront ceux qui ont sauvé la France du fascisme, de l’extrême droite hitlérienne ? Regardez et pesez bien l’inconséquence de vos choix ? »


P.S. - Celui qui fut, des années durant, mon meilleur ami, membre du Front national depuis 1981, a été l’un plus jeunes parachutistes SAS de la France libre. Il a été largué au-dessus du maquis de Saint-Marcel, le 7 juin 1944. Il a fini la guerre avec 5 citations. Il a été volontaire pour la guerre de Corée et il a fini sa carrière militaire comme chef de SAS en Haute-Kabylie, avec le grade de capitaine, sorti du rang. Du cimetière où il repose, il vous dit bien des choses.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès