• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Fifi Brind_acier

sur La France avance avec une canne


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 28 mai 2014 20:05

izarn,
Il semble vous avoir échappé qu’il y a en Allemagne un gouvernement de large coalition, droite ou socialiste, c’est bonnet blanc et blanc bonnet !

Comme chez nous, sauf qu’ils gouvernent ensemble, au lieu d’alterner...
Hollande est parti en Allemagne pour demander que l’ UE cesse sa politique d’austérité... « Merkel refuse à Hollande toute réorientation de l’ UE »

C’est bien la preuve que l’ UE n’est pas réformable, qu’elle a été faite pour le plus grand bonheur de l’économie allemande, et pis sétou !
L’Allemagne ne permettra pas qu’il y ait une renégociation des Traités.

A tous ceux qui ont voté FN en croyant qu’il va sortir la France de la construction européenne, pourriez-vous nous montrer une intervention des députés FN, le père, la fille, ou Gollnish par exemple, intervenant au Parlement européen en demandant la sortie de l’ UE ? J’ai cherche, j’ai pas trouvé.

En attendant, les députés FN, le papy depuis 30 ans, Gollnish depuis 25 ans et la fifille depuis 10 ans + son copain, ont coûté 17 millions d’euros aux contribuables européens.

Les 25 ont touché dimanche l’euro million, mais si c’est pour ne jamais demander la sortie de la France de l’ UE, c’est une arnaque !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès