• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Ouallonsnous ?

sur Le PRCF soutient les travailleurs d'Alstom : nationalisons Alstom et créons un pôle public de l'industrie en sortant de l'UE


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Ouallonsnous ? 29 mai 2014 10:25

Vous avez raison Alinéa, il faut forcer Hollande à désobéir à l’UE, et non l’Europe !

François Hollande a confirmé lundi soir ne rien changer à sa politique austéritaire et sa soumission à l’UE et l’Empire anglo-yankee, que les Français et les électeurs de gauche viennent de désavouer par deux reprises aux élections municipales et européennes, ceci après le non à l’UE du référendum du 29 mai 2005, foulé aux pieds par les représentants de l’oligarchie en place l

1) il prend la victoire du FN comme un encouragement à continuer sa politique.

2) Il veut que le FN monte encore.

En Ukraine on envoie au peuple les néo-fascistes de Svoboda et Pravy sektor.

En Grèce on envoie les fascistes de Aube Dorée ...

En Syrie, on a envoyé les djihadistes entraînés par l’OTAN et l’Arabie Saoudite

En France, on nous envoie le FN.

On ; c’est le grand patronat et la finance internationale  qui veut continuer la même politique que celle mise en œuvre par l’UE.

Nous c’est le peuple qu’on veut mater.

Si ça continue, le FN au nom de l’Empire anglo-USraélien va lui donner un susucre . ( Valls en temps que sayanim inféodé au sionisme a déjà eu son kilo de susucre).

Les français doivent en conclure qu’ils ont mis au pouvoir des gens travaillant pour l’étranger, et ne sont plus gouvernés pour eux-mêmes  et pour la France,  mais pour les intérêts de l’UE et de la banque internationale anglo-yankee, exit donc ce gouvernement, ce président et ce parlement incapables et corrompus !

Sortons de cette cinquième république qui est devenue une oligarchie politique gouvernée par l’UE/OTAN de Bruxelles, rompons tous les traités qui nous lient à l’UE/OTAN anglo-yankee, rétablissons nos frontières et retrouvons notre espace national  !

Abrogeons les lois dictées par Bruxelles, refondons notre législation françaises sur le modèle élaboré au cours des phases de notre histoire, ancien régime et république, et du programme du Conseil National de la Résistance de 1944, appliquant son modèle social, laïc et solidaire, sortons de l’Euro et retournons au Franc et à notre souveraineté monétaire et nationale pleine et entière !

Ce dernier épisode parmi toutes les trahisons de la classe politique nous autorise, nous, le peuple français à, des maintenant, démettre les gouvernants actuels et les remplacer par un gouvernement provisoire de la République jusqu’à ce qu’une assemblée constituante ait été réunie pour doter notre pays d’une nouvelle constitution lui permettant de poursuivre son développement !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès