• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Un_lecteur

sur Alésia, le serpent de mer est de nouveau de retour


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Un_lecteur 6 juin 2014 15:55

Amusant, je pensais que l’anniversaire du débarquement et autres sujets d’actualité suffiraient à occuper les média, et à éviter de parler des sujets qui fâchent.

Eh non, il faut encore ressortir Alésia.
L,affaire est pourtant entendue depuis longtemps, particulièrement depuis que l’archéologie aérienne à permis des vues d’ensemble.

http://www.e-stoire.net/article-mais-ou-se-trouve-alesia-111514783.html

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor