• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de colere48

sur L'histoire vraie : il y a 50 ans, le 6 juin 1964, Charles de Gaulle refusait de commémorer « le débarquement des anglo-saxons »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

colere48 colere48 8 juin 2014 12:09

Peu avant de mourir François Mitterrand a confiè à Georges-Marc Benamou :

“La France ne le sait pas, mais nous sommes en guerre avec l’Amérique. Oui, une guerre permanente, une guerre vitale, une guerre économique, une guerre sans mort apparemment. Oui, ils sont très durs les américains, ils sont voraces, ils veulent un pouvoir sans partage sur le monde. C’est une guerre inconnue, une guerre permanente, sans mort apparemment et pourtant une guerre à mort.“

De Gaulle et Mitterand , 2 grand hommes qui avaient parfaitement conscience de la réalité des relations franco-américaines. Chirac est le dernier à avoir résisté en refusant de s’associer à la forfaiture sur l’Irak.

Depuis, le ralliement à « l’ennemi » est consommé par Sarkozy qui réintègre la France dans l’Otan et Hollande qui l’y maintient. Ne pouvant douter de leur intelligence et de la qualité des informations dont ils disposent, force est de penser à la haute trahison les concernant !!!


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès