• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de radmo

sur Issad Rebrab, Voir grand : commencer petit et aller vite


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

radmo 8 juin 2014 23:25

A L’auteure de l’article ;

Ne vous énervez pas , bien sur que vous pouvez défendre votre champion- milliardaire mais vous n’assumez pas votre PUB gratuite ?

Mais, il y a bien tromperie sur la marchandise que vous présentez ;

- Vous rapportez ; « En 1968, il crée son cabinet d’expertise comptable. Son premier grand saut dans l’industrie se présenta avec la société SOCOMEG, sise à Bab-Ezzour, et spécialisée dans l’acier ».

Mais de qui se moque t-on ? En 68, Rebrab, votre champion était un simple comptable dans une grosse boite de Oued Smar (banlieue d’Alger).

Son premier grand saut dans l’industrie ? Dans les années 90, c’est l’importation du rond à béton irradié d’Ukraine qui lui a permis de faire ses premiers millions, avec la bénédiction de son ami Y Nazef du ministère du commerce.

- Dans les années 90, votre champion-milliardaire s’est même permis le luxe d’évincer Belaid Abdeslam, le premier ministre de l’époque avec l’aide de ses amis ; général Touati, général Nezzar etc...

- Pour CEVITAL, mais vous ne dites pas où est située cette « entreprise » et par quels moyens votre champion milliardaire a eu ce terrain (une partie du port) de la ville.

J’espère que vous trouverez ce commentaire constructif .


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès