• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Freiheit

sur L'histoire vraie : il y a 50 ans, le 6 juin 1964, Charles de Gaulle refusait de commémorer « le débarquement des anglo-saxons »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Freiheit 9 juin 2014 15:25

Allons, allons, un peu de réalisme et moins de conte de fée. C’est l’aviation de l’OTAN et leurs milliers de missiles qui ont permis aux rebelles Islamistes de Libye de prendre le pouvoir. Nous en connaissons aujourd’hui les résultats, le sang n’a jamais autant coulé depuis « l’apport de la Démocratie » en Libye et en Irak. En Syrie même procédé, on soutient et l’on arme depuis 3 années une pseudo « révolution démocratique » qui n’a jamais rien eu de « spontanée », puis l’on condamne fermement les dizaines de milliers de morts, alors qu’il suffirait pour l’OTAN de fermer la frontière turc aux terroristes et aux envois d’armes et de munitions....
Aussi le parallèle avec la Syrie est osé. Faire de l’EIIL, d’Al-Nosra affiliés à Al-Quaïda avec leurs dizaines de milliers de terroristes étrangers, des « résistants » au gouvernement de la Syrie, ce n’est plus un conte fée, c’est une vision du réel complètement faussée, ou un simple discours de propagande anti syrien.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès