• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de cevennevive

sur Les éleveurs dans le piège à loup


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

cevennevive cevennevive 11 juin 2014 11:58

Bonjour à tous, les sages et les fous,


Je pense qu’on aurait dû introduire des tigres du Bengale. Ce sont des animaux magnifiques, de plus en plus rares, et qui aiment manger les petits enfants dans un Pays où il y a pléthore...

N’avez-vous pas honte de vous acharner contre les loups ? N’y a-t-il que cela comme figure d’apocalypse ? Dans un monde qui se pourrit de plus en plus à cause de la pollution, des Monsanto et des va-t-en guerre pour imposer la démocratie, est-ce quelques loups qui pourriraient le monde ?

Les loups sont comme nous. Il leur faut se nourrir, nourrir les petits, et préserver leur race. Ils mangent les moutons parce qu’il y a des moutons en liberté dans les montagnes. S’il y avait d’autres animaux sauvages, il ne mangeraient pas les moutons. S’il y avait des bergers et des chiens, il ne mangeraient pas les moutons.

Le problème, c’est que la plupart des gens ne supportent rien.

J’ai entendu hier sur Fr Bleu une femme demandant comment elle pourrait faire disparaître les lézards qui viennent dormir sur le rebord de sa fenêtre et qui la dérange en lui faisant peur... (Sic)

Allez cherchez des champignons en paix. Les loups, les sangliers, les écureuils, les serpents et les lézards ont plus peur de vous que vous d’eux.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès