• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de kane85

sur La police dans les potagers ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

kane85 kane85 11 juin 2014 17:42

VOUS êtes insultant !!!! ArrêtEZ, je VOUS prie de me prendre pour une imbécile !

Je n’ai jamais dis le contraire quand au dosage de la pilule et du lait ! J’essayais simplement de VOUS démontrer qu’une hormone était universelle et pouvait agir sur d’autres organismes que celui qui le produit à la base.

La pilule est très dosée (quoique pas plus que ce que contient le corps d’une femme pendant une grossesse) mais ces hormones sont en grande partie utilisées et détruites par le corps de la femme (ce pourquoi elles sont faites d’ailleurs), ce qui fait que ce qui est rejeté dans la nature est une très faible quantité par rapport à la quantité ingérée. Malgré cela, il y a des répercutions sur les poissons...

VOUS détournEZ tout ce qui VOUS est dit, avec une grande mauvaise foi, pour ne pas accepter le fait que les hormones de croissances présentes dans le lait de vache puissent avoir des répercutions sur l’organisme humains à la longue et ce même à un dosage bien inférieur à celui d’une pilule contraceptive . Comme toute hormone. Comme les hormones du lait maternel féminin d’ailleurs...

Ici, l’ingestion est directe. Le bébé bois le lait de sa mère et les hormones qu’il contient jouent leurs rôles dans la croissance de celui-ci et particulièrement la croissance de son encéphale.

Quand le veau bois le lait de sa mère, les hormones qu’il contient jouent leurs rôles pour le faire grandir de 500 kg en 6 mois.

Et les hormones contenues dans le lait de vache ne ferait rien dans le corps humain ? C’est ridicule !

Maintenant voyEZ-VOUS la relation pilule/lait ? Sous produit présent dans l’urine de femme/sous produit présent dans le lait de vache ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès