• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Werner Laferier

sur Pourquoi la SNCF est en grève


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Werner Laferier Werner Laferier 13 juin 2014 18:39

Ces gréves ne font que ralentir la progression du pays, le « droit de gréve » doit être supprimé, cela est anti-démocratique, car le président à été élue sur un programme par la majorité, ce programme doit être donc appliqué , que les cocos rouge soutenue par Moscou le veuillent ou non.
Reagan avait mis à la porte les supposés indispensables aiguilleurs du ciel.
Tout s’est bien passé ; aucun avion ne s’est écrasé.
 Faites de même avec les transports en France.
Il est inadmissible que quelques nantis communistes minoritaires bloquent des gens qui eux travaillent. Le travail est essentielle et rend libre.
Qu’on les virent une fois pour toute, des jeunes générations plus instruits seront très content d’avoir le job, même moins payés, et sans les avantages exorbitants. Cela nous fera des économies au sein de l’Europe.
On peut considérer ces gréves comme du terrorisme, en effet, cela a pour but de déstabiliser un pays européen et l’empêcher de fonctionner, il faudra donc surveiller scrupuleusement les chefs-gourous qui manipulent les manifestants.
Par ailleurs, un Patriot Act européen comme je l’ai dit plusieurs fois doit voir le jour afin d’empêcher ces gréves et de garder le contrôle sur les activistes.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès