• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de doctorix

sur Portraits troublants : Aaron RUSSO, sa carrière magique, son amitié avec les Rockefeller, puis ses dénonciations...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

doctorix doctorix 14 juin 2014 20:41

Il y a bien eu des tas de camions, à des heures bizarres :

Le 23 août 2001, vers 3 heures du matin, les caméras de sécurité situées dans les parkings du World Trade Center (WTC) ont filmé l’arrivée de deux ou trois camionnettes. Le visionnage [des bandes] a permis de voir que ces fourgons ne ressemblaient en rien à ceux utilisés par les services de nettoyage, les couleurs étaient différentes et les sigles absents. Encore plus étrange, toutes les camionnettes d’entretien étaient reparties des Tours à 2h30 du matin – environ une demi-heure avant l’arrivée du deuxième convoi de camionnettes. 
(...)

Les caméras de sécurité ont filmé les camionnettes quittant les Tours vers 5 heures du matin – avant que la première vague de personnalités de Wall Street au volant de leurs Mercedes ou de leurs BMW ne soit arrivée pour surveiller les marchés.

Durant les 10 à 12 nuits suivantes, les mêmes mystérieux fourgons sont arrivés à la même heure étrange au World Trade Center – après que les équipes d’entretien aient quitté le bâtiment et avant que les plus fanatiques barons de Wall Street ne soient arrivés au travail. Les camionnettes ont été aperçues dès le 23 août 2001 environ, et jusqu’au 3 ou 4 septembre 2001. Après cette dernière nuit, elles n’ont plus jamais réapparu au WTC.

Extrait de :

http://www.reopen911.info/News/2011/12/22/11-septembre-susan-lindauer-et-les-bandes-video-manquantes-du-world-trade-center/

Et le jour même du 11/9, le FBI soupçonnait des explosions antérieures au crash :

http://www.reopen911.info/News/2010/11/03/video-inedite-le-fbi-soupconnait-des-le-11-septembre-2001-lexistence-dexplosions-secondaires-dans-les-tours-jumelles/

Par contre c’est bien vrai qu’il n’y a qu’une antenne, et que c’est ridicule de prétendre qu’elle puisse avoir le moindre rôle dans l’effondrement.



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès