• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de christophe nicolas

sur Irak guerre civile et menace de partition : les fruits amers des interventions impérialistes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

christophe nicolas christophe nicolas 19 juin 2014 08:38

Il faut vite quitter l’UE et l’Otan pour arrêter d’être mêlé à ces ignominies. Tout ça pour quoi ? Le contrôle des ressources énergétiques et la le leadership mondial alors que l’avenir est à chaque chez elle et les énergies gratuites


A ce titre, je viens de finir de comprendre pour les neutrino et les spins, là, ça devient vraiment sympa. Il y a vraiment un panel de découvertes formidables à développer et à exporter en même temps que le savoir qui est l’arme qui tue les armes.La France rayonnera en exportant ce savoir mais il sera pour tous, il ne faut pas faire comme les américains depuis 70 ans. Seuls ceux qui ont une foi profonde le comprendront bien, il y aura de sacrées résistances ce qui nous permettra de prendre une bonne avance pour s’émanciper de la dette et des puissances de l’argent.

Albert Fert est vraiment le grand bonhomme de la science, les américains n’ont pas vu que cela menaçait tout ce qu’ils tiennent secret, ils l’ont « laissé passé... » pour le Nobel 2007.

Ces guerres pour le pétrole, le gaz, les gazoduc, le leadership énergétique sont vraiment « has been ». Le monde musulman devrait arrêter de se faire manipuler car ces guerres fratricides sont en train de ruiner sa puissance et ses richesses. C’est visiblement le but de certains, attiser les conflits et tirer les marrons du feu. Ils devraient poser les armes et réfléchir.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès