• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de christophe nicolas

sur Chômage


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

christophe nicolas christophe nicolas 26 juin 2014 14:55

Si je lâche les savoirs permettant les richesses avec l’état d’esprit de la Hollandie, que va t’il se passer ?


Elles seront cooptées par les puissances de l’argent qui font de l’abus de position dominante. La science que j’introduis développe les richesses et supprime totalement les déchets à l’inverse de ce qu’on fait actuellement. A terme, c’est un gain de 100, ça change tout sauf l’état d’esprit qui doit évoluer du loup vers l’agneau. Pour que ça marche, il faut un berger et des chiens de garde car il y aura toujours des loups sauf qu’aujourd’hui , ils se sont déguisés en berger, en chien et en agneau pour piller les richesses.

Aujourd’hui, tout le bénéfice se retournerait contre vous. Chaque fois que vous produisez un euro, on le ponctionne pour vous enchaîner. Plus vous travaillez, plus vous croulez sous les chaînes car c’est voulu. On vous met la main sur la nuque en vous chantant une cantine. Vos libertés sont misent sous contrôle par des caméras, des portiques, des systèmes informatiques, téléphoniques, bancaire, etc.... Vous payez votre mise en esclavage.

Il faut refuser le travail et planter le système pour ceux qui peuvent, le changer et après, je libérerais la science. Aujourd’hui, en Hollandie, tout ce que vous produisez vous enchaîne... car ils veulent vous enchaîner, c’est le but de l’oligarchie, ils pensent « argent ». Leur fierté n’est pas d’être propre avec Dieu mais d’avoir plus d’argent. Tel est le but d’un Rompuy.... se damner et vous sacrifier sur l’autel du culte de l’argent.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès