• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de bdpif@laposte.net

sur Candidature à l'usage des rebelles Syriens modérés


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Lucide bdpif@laposte.net 28 juin 2014 21:58

Je vais vous apprendre un scoop. Attention, c’est un secret caché par les medias mondiaux aux ordres de la CIA. Voilà le scoop, attention, vous allez tomber de votre chaise. La Russie arme à gogo, à volonté et à crédit toute l’armée d’Assad depuis des années. Toute l’aviation d’ ASSAD , les helicoptères qui balancent des barils d’explosifs sur les marchés civils, les armes, les officiers d’entrainement viennent de RUSSIE. La RUSSIE qui a une base militaire en Syrie et qui ne veut pas la perdre, pilote donc ASSAD et on en est à 160 000 morts en deux ans, soit 15 fois de mort que le général pinochet en 15 ans, piloté lui par la CIA , au siecle dernier.


La Russie, le deuxieme EMPIRE, qui fait bien plus de morts que l’atlantisme américain, est donc responsable de 150 000 morts en Syrie. Les mechants c’est donc les russes. Comprenons nous bien.
Maintenant, les USA sont aussi des mechants, parce qu’ils ont laissé crever les rebelles du début, avant pourissement prévu par la russie de la rebellion par les djiadistes, ne ne leur fournissant aucunes armes létales.

Donc nous serons tous d’accord, ce soutien tardif est innéfficace. le pays est détruit, 160 000 morts, des millions de refugiés, le pays est détruit. Et des imbéciles occidentaux commentent la situation sur Agoravox en croyant jouer à RISK, le jeu de société familiale.

Maintenant Poutine, qui comme Hittler, joue du nationalisme exacerbé et de la propagande d’une Russie forte, ne s’arrétera donc pas là. C’est bientôt au tour de l’Ukraine de recevoir la guerre. Les articles dans les medias « libre » commencent d’ailleurs à préparer le terrain. Et aprés l’Ukraine, ce sera le tour à d’autres. 

La haine de l’atlantisme provoque un soutien à une nouvelle Russie, qui fait encore plus de mort et de dégats que l’atlantisme américain.
Ceux qui la soutienne ne sont pas des résistants à l’atlantisme, mais bien des collabos à un régime meurtrier et sanglant.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès