• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de ALEA JACTA EST

sur Brésil 2014 : il y a supporter et supporter...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ALEA JACTA EST ALEA JACTA EST 29 juin 2014 07:31

Le match était vraiment âpre...David LUIZ qui célèbre un but qu’ il n’ a pas marqué( c’ était le défenseur choilien contre son camp) Quel farceur de David,,ah ah..Les chiliens se sont même permis le luxe de ballader des brésiliens en 1ère mi-temps....L’ arbitre a eu le courage d’ annuler le 2 ème but brésilien alors que l’ amorti de Hulk est pratiquement correct ( il faudra que je revois bien cette action).Quelle dramaturgie ! Et puis cette transversale de Pinella à la 119 ème minute...Les larmes de Julio Cesar avant la séance de tirs qui me mettent la chair de poule...Vraiment il n’ y a que le foot pour me provoquer de telles émotions...ce match, il n’ était pas écrit, c’ est le moins qu’ on puisse dire.

A part ça Scolari a vraiment du souci à se faire vu que son équipe n’ est pas capable de construire à partir du milieu de terrain et est condamnée à chercher l’ exploit individuel.
Je vais hasarder une idée : l’ arbitre avec sa pluie de cartons jaunes a peut-être rendu service à Scolari en l’ obligant à rénover une partie de son équipe


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès